Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Comment combattre le blues d'hiver, please?

ça attriste et bousille les relations avec autrui EN SAVOIR PLUS >>>




Avec autrui tu fais des journées shopping ou magazines dvd au chaud ; tu fais une cure de vitamines et avec un peu de millepertuis why not ( attention aux interactions médicamenteuses parfois trés dangereuses!! ).
La luminothérapie!
J'ai lu un article sur les pays scandinave qui ont 4 mois sans soleil et qui ont invente une lumiere (ampoule) a l'eclat du jour naturel. Cette lumiere combat la sensation de tristesse voir aussi comme nous l'appelons: La depression hivernale.
un bon film ou un bon livre, des souper entre amis
Ultra Violet.Parrait que c'est un manque d'ultra violet.
T'as plus qu'à faire quelques scéances.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Exemple de phrases types pour discours de mariage Votre meilleure amie se marie prochainement et vous demande d'etre temoin lors de son mariage, vous decidez de faire un discours durant la ceremonie le jour de son mariage. Discours de mariage du meilleur ami, articles et bonnes adresses sur internet
  • L'URSS de Staline En octobre 1917 (novembre selon le calendrier gregorien employe en Occident), un groupe de revolutionnaires professionnels conduit par Lenine abat le regime republicain et democratique fonde e. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • Fruits qui font maigrir la perte de poids est un sujet qui concerne plus de 63% des francais (IPSOS).Nous prenons peu a peu conscience des degats causes par la consommation. Comment perdre du poids facilement, naturellement et efficacement sans l'aide de regimes miracl
  • le mystère de la soupe aux vermicelles Calories soupe a la volaille et aux vermicelles : 17 calories pour 100 grammes, dont 1,3 g de proteines, 2,3 g de glucides, et 0,2 g de lipides. Pour perdre du poids, la soupe est l'un des plats auxquels on pense facilement. Elle contient beauco
  • Je suis en couple il ya presque 2 ans et il ya des mois q'un ami de mon copain s'est présenter et avant bien mon copain m'avait averti de parler avc lui. Enfaite il voulait me voir et je l'ai invité a ma féte avant que je decouvert que c'est lui le Je m'en veux?!?
  • Une goujate? Une ingrate? Quoi d'autre?! Des pâtes pour la fin du mois?!? Bonjour,Pendant un mois, ma femme m'a cocolé car j'ai eu une pneumonie. Je lui ai demandé ce qu'elle aurait envie de manger et elle m'a répondu "un filet Wellington" sans savoir que c'est un plat de luxe qu'en général, on mange à Noël. Mais comme le EN SAVOIR
  • Comment amener un homme a te dire ce qui ne va pour lui,ce qui lui fait mal,ce qu il desire? Il y a tant de type d'hommes, et de femmes, tant de manière de communiquer que te répondre est compliqué. La seule chose que je constate, c'est que nous sommes assez différents sur ce plan, qui peut mettre un bazar incroyable dans une histoire, si l
  • Mesdames, comment vous préparez-vous pour? ". aller voir votre amant? Que faites vous pour être au top de votre séduction? Avez vous une facon particulière de vous habiller ou maquiller? Cette question s'adresse aux femmes concernées ou l'ayant été. Merci de vous abstenir de tout commentaire " EN SAVOIR PLUS
  • L'incertitude dicte souvent nos actes, à nous de nous organiser en conséquence!? "en notre âme et conscience sans avoir à regretter nos décisionsN'est ce pas pas ainsi que nous agissons tous!" EN SAVOIR PLUS
  • Mefiez vs des arnaqueuses ivoriennes!elles sont partout surtout sur le site nrj? si seulement elles n'étaient que sur le site NRJ.Elles sont absolument partout, de la vente de voiture à la vente d'animaux domestiques en passant par les plantations de cacao et les sites de rencontres libertines.Une vraie plaie. Donnez un ordinate EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un Régime Militaire de 3 Jours Pour Rapidement Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article