Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Exsite-il des hommes timide, si oui, pourquoi?

Expl : le premier conctat est-il difficile ou autre, car sa me tourlupine..Merci pour vos réponses sincére EN SAVOIR PLUS >>>




Oui il existe des hommes timides sa c'est sur mais POURQUOI? ya pas de réponse c'est dans leur personnalité.
Moi je trouve sa trop mignon un mec timide j'adore!!
moi parce que je t ais pas vue
Bien sûr qu'il y a des hommes timides tout comme des femmes. Quant à savoir pourquoi? Chacun a une personnalité différente.
oui ,ils se sentent bien dans leur paux malh.
oui les hommes les femmes sont aussi timides les uns que les autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Treillis métal demi colonne NORTENE Panneau treillis soudé maille 200 x 200 mm - 1,2 x 2,4 m - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. L'armature et le ferraillage sont des matériaux indispensables po
  • La thalasso pour maigrir La plage, c'est un endroit que l'on associe plus a la tentation (glace, churros, bonbons.) qu'a la depense energetique?!. Tout le monde sait que marcher est bon pour la ligne et la sante. Mais, marcher dans l'eau, c'est encore mieux si
  • Le but de la vie . Le but de la vie ? est d?avoir un meilleur alignement avec la verite, l?amour, et la competence.:) Cliquez ici ? pour tout decouvrir sur le sujet. Texte de Melki Rish De nombreuses personnes vivent sans
  • Paul's Da Burger Joint Directed by Greg Mottola. With Simon Pegg, Nick Frost, Seth Rogen, Mia Stallard. Two English comic book geeks traveling across the U.S. encounter an alien outside Area 51. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des cont
  • Peut on être amoureuse d'un mec plus grand(16 et22)? "16 c mon age et 22 le tien l'age du mec" EN SAVOIR PLUS
  • Petits plaisirs? "Quel sont les petits plaisirs que vous préférez lors des préliminaires? Les mecs, vous aimez le coup de la chantilly ou pa? El les massages avec de l'huile? En fait, je voudrais faire passer a mon amant une soirée inoubliable, et j'aimerais savoir c" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme qui pardonne est-il un homme qui aime? Un homme qui pardonne notre infidélité. EN SAVOIR
  •  
  • Les filles? ".Suis dispo.depuis peux, ce sont les choses de la vie.trentenaire, mi africain et mi européen.que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • L'amitié est elle différente de l'amour quelle est la nuance s'il y en a une et l'amitié ne serait elle pas complémentaire de l'amour, l'amour peut il se passer d'amitié, sans amitié peut on réellement se comprendre? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Travailler à guérir vos blessures ?? ou bien... revenir à votre Essence !! Flammes jumelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article