Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Fils d'expat, je me sens étranger en france?

fils d'expat, je me sens étranger en france?
comment m'intégrer? comment envisager vivre ici alors que je viens d'un pays d'Afrique?aidez moi.
dîtes moi pour vraiment faire partie de l'élite française, il vaut mieux sortir des facs parisiennes?
comment faire pour retrouver un niveau de vie assez luxueux comme en Afrique ici an France? EN SAVOIR PLUS >>>




L'ambition est une vertu noble!
Il faut déjà au niveau de l'École , s'attacher à des camarades , sans distinction de races ni de couleurs car en France , tu as la chance de trouver toutes les races et.toutes les sensibilités.
Cette diversité est un avantage culturel.
Il faut avoir pour credo : " Rien que des relations saines dans la diversité ".
Étudiant , tu dois avoir pour objectif , d'atteindre le but fixé en travaillant bien en classe ( attention , il y a beaucoup de tentations en France.).Le résultat est toujours au bout de l'effort et si tu veux , tu peux.
Que Dieu t'aide dans ton ambition légitime.
tu est begue,6 fois la meme question,,enleve ton doigt du clavier!si c'etait si luxueux en Afrique,tu fait quoi en France,dans ce pays sous devellope!
fai toi un ami francai et par le temps tu vas tabituer soi sure,bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les symptômes et causes du cancer du palais Le cancer du palais, qui touche plus fréquemment les hommes que les femmes, peut être causé par la consommation conjuguée de tabac et d'alcool. Symptômes, causes, âge, traitements. Le point avec le Dr Agnè
  • Maigrir avec l Bonne alternative aux salles de sport, les centres aquatiques proposent un eventail de cours collectifs axes sur la remise en forme. Lequel choisir pour se muscler et mincir? Nos conseils par activite pour mieux vous jeter a l'eau et les mouveme
  • Les essences de bois aptes au contact alimentaire
  • ICTYANE Crème émolliente nutritive Soin visage nutritif quotidien des peaux seches a tres seches. Jour apres jour, le climat et le stress fragilisent la barriere cutanee, favorisant ainsi la deshydratation de la peau. Soin emollient quotidien des peaux seches Cette creme est plebiscit
  • J en ai parler a une amie, ai je bien fait pour si peu? un homme m a envoyé un message qui est le suivant : " j aimerais savoir entre nous c just une relation amical ou il peut y avoir plus " je ne savais pas quoi y répondre donc par manque de confiance en moi j ai contacter une amie! en lui disant garde
  • Important pour qui?Pour les hommes : sans nul doute, on admet sans difficulté, car leur identification profonde à la taille de leur pénis est incontournable.mouah!Mais en ce qui me concerne en tant que femme, je ne répéterai jamais assez que :- il v Pourquoi les filles ont elles tant de difficultés à admettre l'importance de le taille du sexe de l'homme?
  • En fait je suis aps raciste, pour moi les gens sont pas des animaux. mais perso je suis plutot maigre. En fait j ai peur du regard des autres, de leur jugement. Est ce que vous voyez beaucoup de cuples de ce genre? Je sors avec une fille qui, sans etre grosse, a un derriere plutot large, et du ventre. Est ce que c honteux?
  • bonsoirs les amis chaque fois que je sort avec un mec je me lasse au bout de quelques mois alors aidez moi. Comment trouver l'amour?
  •  
  • Jolie demande en mariage, non? "Hier, mon amie m'a fait la surprise de emmener dans un très beau restaurant où elle avait réservé une table dont la vue semblait être celle de la naissance du paradis, et, avant le repas, alors que nous buvions un champagne du meilleur cru, elle m'a" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La néoglucogenèse en régime cétogène: est-ce que c'est MAL ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article