Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Un vrai mec hétéro peut il dire qu'il trouve un autre mec beau gosse, ou ça ne se fait pas?

Je l'ai dit en parlant d'un acteur.
Ai-je fauté? EN SAVOIR PLUS >>>




@Satine : je parlais de Bradley Cooper, y en a d'autres bien sur. ;)
Non non Tucker, tout va bien :-)
Pas fauté , ni de fautes de goûts ;-) il est plutôt beau gosse c'est vrai :-)
Eh ben, même en étant hétéro, tu as des goûts de m.
Y'a quand même mieux comme beaux gosses.
Et non, tu peux très bien dire qu'un autre homme est beau. Pour moi, c'est que tu es honnête et ne ressens pas de la jalousie en le disant.
il vaut mieux être pd qu'être amoureux de scorpion.
Biensur que oui
Bien sûr que tu as le droit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calcul de chape Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Vous avez besoin d'un certain nombre de sable et de ciment
  • Comment perdre de la poitrine Le sein est compose de glandes mammaires dont la fonction est d?assurer l?allaitement, et de graisse. Sans chirurgie, il est impossible d?intervenir s. Toute femme qui entame un regime reve d'une chose?: maigrir sans perdre ses formes. Et la bonne no
  • Les Philosophes des Lumières . Les idees nouvelles au XVIIIeme siecle. Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de College. redigez un paragraphe : les philosophes des Lumieres rejettent de nombreux aspects de l'Ancien regime en France
  • amandes Lorsque j'ai vu cette recette , j'ai tout de suite pensé qu'il me fallait ce gâteau dans ma cuisine. Par chance j&#x
  • Statistiques: taille du nez = taille du pénis? "grand nez, grand pénis?petit nez, petit pénis?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les êtres exceptionnels pour nous, ne sont-ils jamais a portée de main? "Que faire, si vous avez une amie, qui vous adore comme super copain dira-t-on, et que vous ayez succombé aux charmes de cette personne, personne qui habite assez loin, mais qui est assez nomade, du a son travail, qui de plus a quelqu'un dans sa vie " EN SAVOIR PLUS
  • Vous faites quoi pendant qu'il pleut? Suis à court d'idées là Ciné, Shopping, Lecture, ménage de printemps, Sieste, bricolage!! EN SAVOIR
  • J'ai mon après midi bien rempli : divers endroit administratifs, la pharmacie, aller voir pour un logiciel anti virus et surtout les fleurs pour la crémation de mercredi et puis oui la poste pour déposer un chèque. Ca va j'y arriverai sur l'après mi Demain 1er jour de congés?
  • Est ce que vous exigez la fidélité si vous sortez avec quelqu'un? oui j'exige la fidélité.
  • Mon petit ami m accuse de sortir avec des gars alors que cela n'est pas vrai et qu'on est pas dans la meme vil deux ans qu'on est separer et je me prepare a rentrer chez moi me revoir mais voila qu'il me dit que quelqu'un d emon entourage ici lui a dit que je sortait avec un autre gas c equi est archi faux. il cherche surement des excuz pour lui que peut sig

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Santé - Quand l’intestin déprime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article