Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Pourquoi certaines personnes ont-elles des fantasmes bizarres? Est-ce lié à notre éducation?

J'ai connu une jeune femme dont le sien était de pisser dans sa culotte (elle a précisé en coton) pendant qu'elle se branlait. J'crois qu'en plus, elle tripe sur tout ce qui sado-masochiste. Pensez-vous qu'elle a manqué de quelque chose? J'sais pas pourquoi j'y repense mais ça m'intrigue. EN SAVOIR PLUS >>>




yvy et lies k : Epargnez moi ce genre de remarques. Ca craint!
Je pense que c'est toi qui est bizarre.
Je t'invite un jour à bosser avec des autistes, ptet que tu te rendras compte de toutes ces choses qu'ils font naturellement et sans complexes et tu te sentiras bien conne avec ton "éducation".
Je dis conne, mais t'es ptet con, mais jtrouve ça plus rigolo au féminin.
Si un scatophile rencontre une femme urophile, ça ne doit pas être triste!
le cerveau est complexe. c'est quoi ton délire coquin!? on en a tous plus ou moins assumé!
lié à l'éducation, je ne pense pas.
l'instinct primitif plutôt
ca sent la pisse!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les cadeaux avec les magazines de Juin 2019 Comme j'ai constaté que la dernière fois ça vous à plût, alors j'ai fais un petit tour au rayon presse po
  • groupes de musique doivent être présents Decouvrez les 6 meilleurs services de streaming musical pour acceder a des millions de chansons et creer vos playlists. L'arrivee sur le marche de Spotify et Deezer ne s'est pas faite en un jour. Mais desormais, quoi qu'on en pense, le
  • keto Biscuits moelleux au chocolat et avocat cetogene, keto. Faible en glucides et sans gluten. L'avocat ajoute une belle texture moelleuse aux biscuits. Tres rapide a faire voici la glace minute avocat framboise qui vous fera un gouter vraiment sain
  • Argos Door Mats & Floor Mats for sale . Buy Argos Door Mats & Floor Mats and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. Argos has responded to comparisons between its car mat and Balenciaga's lookalike leather s
  •  
  • Anniversaire de Mariage (30 ANS), Une idée cadeau pour le couple? C'est un couple uni et travailleur, je ne sais pas quoi leur offrir, je dispose d'environ 300 euros. Merci pour vos idées.
  • Une petite question pour une ignorante? ma question peux paraître pour certains bête mais malheureusement je n'est personne a qui la poser alors je me retourne vers vous les amis.peut on tomber enceinte sans que l'homme n'est éjaculer en plein rapport sexuelle?merçi pour vos réponses.
  • String: pourquoi les femmes le porte? pour plus de confort ou bien juste pour seduire et meme plus? Pour plus de beauté, c'est moche les marques sous un pantalon moulant.
  • Je suis pliée de rire bruno Le voisin du dessus me drague je fais quoi?
  • Retrouver un ami monsieur jean pierre maison ou de maison la roche canillac 19320? "il s'appelle jean pierre maison ou de maison il habite la roche canillac 19320 il tenait l' hotel du village le seul il est naît ici sa soeur habite le village elle travaillait a l'hotel son mari était agent d'assurance" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MA PERTE DE POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article