Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Que dois je penser de son amour?

nous avons commander des billets d'avions pour la Belgique, et après une bagarre dans notre couple, il me refuse le droit de m'accompagner là bas, hors il sait très bien que j'ai besoin de lui pour arranger certaine chose. Je sens bien que l'on s'éloigne loin de l'autre de plus en plus mais pourtant je l'aime de tout mon pauvre petit coeur meurtri.
Que dois je penser de sa réaction? Comment faire pour lui faire entrer dans sa petite tête qu'il risque de me perdre définitivement a cause de sa réaction? EN SAVOIR PLUS >>>




oui mais là je ne le sens plus derrière moi, j'ai besoin de lui là bas pour qu'il m'aide a arranger les papiers pour mon divorce.
Justyne a parfaitememtn raison, ne lui pardonne pas sa, ignore le a ton tour, tu verr sa reaction!!
Encore un qui na rien compris a l'amour!!
Après une bagarre, je comprends qu'il n'ait pas très envie de t'accompagner dans un voyage, car les voyages, avec quelqu'un avec qui on s'entend pas, c'est l'enfer. as tu vraiment, absolument, besoin de lui pour ce voyage? Est tu en état de "dépendance"?
Parce que les mecs savent bien quand on est en état de "dépendance" et ils ont la mauvaise habitude d'en profiter (et ça, c'est TOUS les mecs).
Tu sais à quoi il pense, à ce moment exacte? "Tant pis, de toute façon, elle va jamais me quitter, elle a trop besoin de moi."
Ok, peut être qu'il ne le dit pas, mais c'est comme ça qu'il ressent.
Donc, montres lui que tu n'as pas besoin de lui. Va arranger tes papiers toute seule! Montres lui que tu n'as pas besoin de lui derrière toi, parce que tu sais marcher toute seule, merci beaucoup! Et que tu n'hésiteras pas à arreter cette relation, s'il le faut!
Ce n'est pas avec des mots, qu'il va comprendre. Il va comprendre par tes actes.
Quand il verra que tu n'as pas BESOIN de lui, que tu n'est pas en état de DEPENDANCE, il sera beaucoup plus raisonnable. La, il aura peur de te perdre.
Et n'aie pas peur de la distance. Celle ci vient de temps en temps, pour arranger les choses.
Sois forte.
Bon courage.
J'aurai tant aimé répondre a ta question et a tant d'autres. mais ''YAHOO Q/R'' se trouve infecté et pollué par la presence de quelqu'un. Du moins pr moi.
Ce n'est pas pardonnalbe
aimer c'est etre là pour l'autre dans les meilleurs comme dans les pires moments.
Il a besoin d espace et doit savoir qu il pourrait te perdre mais bon il prend le risque

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 162 meilleures images du tableau Année 80 Comparez et achetez des Deguisements des annees 80 femme pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour femme et homme et accedez aux dernieres tendances de mode au meilleur prix. Grace a nos nombreux magasins de vetements, tro
  • Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserven
  • il était vain de fixer un chiffre unique
  • que penser du régime banane Le regime a base de banane pour maigrir preconise la consommation exclusive de bananes en premiere partie de journee, avant le repas du midi. Bien loin des monodietes qui interdisent la consommation de tous les autres aliments, ce regime propose une
  • Pour les femmes? "bonjourje suis sortie avec un mec qui n'est pas le mien car le mien est dans un autre pays, le problème c'est que c'était un rapport non protégé et j'ai un cycle irrégulier pour ce mois mes règles sont arrivées le 3mai et fini le 6, et j'ai eu ce ra" EN SAVOIR PLUS
  • Qui a encore un "doudou"? pour dormir. si oui de quoi s'agit-il (hormis votre conjoint bien sûr), et surtout quel âge avez-vous?
  •  
  •  
  •  
  • Dires-moi la vérité. Est-ce que vous pardonneriez? "Bonjour à tous. Je suis en larmes ce soir. Je suis une femme mariée depuis cinq ans avec un homme charmant, doux, attentionné et beau. Vous devez penser que je suis folle, que je devrais être heureuse mais je viens d'apprendre sa véritable professio" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette de poulet à la crème et aux champignons - Ptitchef.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article