Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Si vous ne deviez plus faire l'amour, comment pallier à l'envie, au désir, à la libido?

Pallier le manque de relations sexuelles?
Faire du sport. Le corps développe une "hormone du plaisir", lorsqu'on le pratique à dose assez importante. Ce sont les endorphines, la morphine du corps. Déjà, avec ça, on ressent moins le manque.
Par ailleurs avoir recours à la masturbation. Certains psychanalystes estiment aujourd'hui (qu'outre la découverte du corps pour les jeunes et d'ailleurs certains, moins jeunes), elle peut être une activité érotique à part entière. EN SAVOIR PLUS >>>




Eviter tout ce qui peut faire penser au sexe et la masturbation mais c'est dommage de ne plus faire l'amour. C'est trop bon!
t'es malade?
tu as un problème?
là je sais pas!
alors voyons voir ça
acheter ou bien se faire offrir la panoplie de la parfaite petite madame qui sait se débrouiller toute seule comme une grande
ou alors
prendre un amant pour pouvoir réaliser tous ses fantasmes sans exception avec le dit amant
ou encore
se faire offrir la dite panoplie nommer plus haut par le dit amant susnommé juste au dessus de manière a pouvoir pallier ses envies lors des absences de ce merveilleux amant
allé je prend la 3ème solution
les animaux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • personne Un plat de pates pour le repas ou en accompagnement ? Ajustez les quantites ! Decouvrez vite nos conseils pour preparer la bonne dose de pates. L'incontournable recette de pates italiennes a la sauce tomate et a la viande de b?uf. Decouvrez la prepar
  • nos délicieuses recettes de crabe Recettes à base de chair de crabe : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les
  • Sept organes dont nous pourrions nous passer . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici quelques preuves de l'incroyable résistance du corps humain.Les organes du
  • Combien de calorie par jour pour maigrir Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ? Quelle est la methode la plus efficace pour y arriver !. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils pour s
  • Les garçons, seriez vous prets à passer à coté d'une belle histoire a cause de votre timidité? hélas je crois que oui. non pas que j'ai peur d'exprimer mes sentiments loin de là mais j"ai 21ans et je suis toujours vierge de toutes relations humaines aussi bien amoureuses que sexuelle donc du coup j'ai plus peur de me lancer. De toute façon je EN SAVOIR
  • Quand un con vous sort une sale phrase dans lal rue, vous avez pas envie de le tuer? "existe-t-il plutôt des moyens d'être zen et de passer tranquillement son chemin? :)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment ce fait-il que j'arrive pas a avoir?mon fils sur son tel, Abonnement SFR.qui est en vacance A berlin!Il était a londres j'avais pas ce probléme.il m'appelait avec son tel SFR.Est ce que Un abonnement français est fonctionnel dans toute Euro Comment ce fait-il que j'arrive pas a avoir?
  • L'empathie est une capacité d'aimer plus mentale que la sympathie? A mon sens la "sympathie compassionnelle", si elle n'est pas étrotement surveillée, supervisée et gérée par l'intelligence ou le discernement, peut entraîner chez l'être qui la ressent, une perte de conscience de soi, une perte d'identité. Qu'en pen EN SAVOIR
  • Pfff.les hommes.je vous jure.? J'ai vécu une relation impossible avec un homme pendant deux ans. Au début il me disait qu'il ne m'aimerait jamais car il ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux de moi.que c'était comme ça et pas autrement. Je suis restée parce que ça me con EN SAVOIR
  • Bon après midi. C'est quand que vous ignorez quand on frappe à votre porte??

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Réginald Allouche - Intolérances alimentaires et digestion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article