Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Tout est gratuit pour les filles?

Nan mais sans dec'. j'ai l'impression que pour rencontrer une femme un homme doit dépenser une somme astronomique pour rencontrer sa dulcinée. Tandis que pour les femmes bah pas la peine de sortir le porte-monnaie.
Site de rencontre "gratuit pour les femmes, payants pour les hommes"
Boite de nuit "gratuit pour les femmes, payants pour les hommes"
Payé un coup a une inconnu pour espérer quelle vous remarque "gratuit pour les femmes, payants pour les hommes"
Et tout ça pourquoi a la fin. qu'elle se cassent parce-que vous avez plus de tune a la fin du mois
(je déconne là ^^) EN SAVOIR PLUS >>>




Les sites de rencontres et les boîtes de nuits sont gratuites tout simplement parce que les femmes servent d'appâts pour attirer les hommes.
Ensuite un homme qui offre un verre, un resto c'est de la galanterie. Un homme qui ne fait pas ça est vu comme un radin et les femmes n'aiment pas les radins. ça fait partie de la séduction.
Après il y a des femmes qui sont vénales. Par exemple les femmes a.nes aiment bien que les mecs leurs payent des vêtements, des chaussures. Chez les an.ses le mec doit avoir une voiture.
Et puis les femmes dépensent tellement d'argent en faux cheveux, maquillage, instituts de beauté, faux ongles, vêtements, chaussures, sacs à main, coiffeurs qu'il faut bien trouver un "pigeon" pour financer le reste comme les loisirs, le resto, les sorties.
Tu ne savais pas que malgré l'égalité des sexes qu'elles veulent (ah , oui, c'est vrai, isolée, toutes te disent "attends mais moi j'ai rien demandé"), il n'y a AUCUNE égalité des sexes entre l'homme et la femme. Que ce soit dans la vie ou devant le juge! C'est toujours à l'homme de faire l'effort, les concessions etc etc, Et si la femme se casse avec un autre , bah paf , elle se casse avec les biens de l'homme , et en plus c'est encore à l'homme de payer la pension etc etc, alors que c'est ELLE qui s'est cassée!
Tu m'étonnes qu'après elles pleurniche que l'homme ne veut plus s'engager (et non pas l'homme à peur de s'engager, il ne faut pas confondre peur et pas envie!) : Si il n'y avait rien à gagner, elles ne tiendraient pas à l'engagement!
Et bien sur, toutes mettront un pouce en bas à cette réponse plutôt que d'admettre la vérité (qu'elles savent déjà de toute façon).
d'accord avec toi mais pourquoi a la fin du mois? moi je lui donnerais le bouillon de 11h lui ferais faire un testament (si il a des tunes évidemment ) et hop a moi la belle vie "la veuve joyeuse"
je déconne aussi la.
biensur si tu veux acheter une chemise il faut payer n es pas
oui. c'est ça! surtout les sous-vêtements, le maquillage, le coiffeur (la coupe plus chère que pour les hommes) le garagiste qui "cherche à augmenter la facture parce que tu es femme forcément idiote",
et pis y'a les salaires "vachement élevés" des femmes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lissage japonais Shiseido Professional - Lisseur cristallisant (N1) + neutralisant pour cheveux fins ou teintes (N2) - Soin pour lissage des cheveux: Amazon.fr: Cuisine & Maison. Lissage Japonais Shiseido Crystallizing Straight N1+N2 - Cheveux ColorésS
  • Recettes de Cuisine Rapide et Pomme de terre Avec nos meilleures recettes a base de pommes de terre, concues pour les amateurs, decouvrez 25 facons de cuisiner la patates!. Recette de Pommes de terre au four la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 4 perso
  • Chapeaux Coordonnees CIC Bordeaux Chapeau Rouge. 42 cours du Chapeau Rouge 33000 Bordeaux. Telephone : 0557590713. Fax : 0556005787. Horaires de la banque. Distributeur de billet et horaires de votre agence CIC 42 cours du Chapeau Rouge, à Bordeaux (33
  • intérieur Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • Croyez vous aux relations à distance? "Bonjour, en stage à l'étranger je suis tombée éperdument amoureuse de quelqu'un qui travaille surplace. Le problème est que je dois rentrer dans quelques jours en France et lui rester travailler dans ce pays. Je suis aussi dans l'obligation de reste" EN SAVOIR PLUS
  • Comment fortifier ma confiance en moi? comment être moins mal dans ma peau? c'est-à-dire dégager de l'assurance en parlant, en marchant, en regardant. il m'est arrivé de consulter des psy et même de faire du théâtre mais rien n'y fait et ça me fait bcp souffrir. aidez-moi svp. EN SAVOIR
  •  
  • Certains hommes contraints et forcés, par amour accepte les infidélités de leurs femmes et finissent par y trouver du plaisir. Dès lors un "ménage" a trois s'installe, l'amant, la femme et le mari cocu. Une sexualité à part entière prend place au se Quel est le plaisir du cocu consentant?
  • Croyez- vous en l amitier? . entre une femme et 1 homme tournant vers la trentaine?1 filing d enfer, il suffit d 1 regard pour que l on se marre et que l on se comprenne. c' est bizarre ce genre de situ.non?Es que ca vous est dejà arrivé?Bisous EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Serge Gainsbourg - HMM HMM HMM.wmv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article