Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Est ce que vous aimez les hommes qui s'occupent trop de leurs apparences?

Comme moi par exemple je passe des heures à se préparer pour sortir. EN SAVOIR PLUS >>>




Bon des heures c'est exagéré , disant de 1h à 20min ou 30 min
Moi, j'aime les hommes qui prennent soin d'eux, qui se rasent, s'épilent, se font des manicures/pédicures, se coiffent, se brossent les dents car l'hygiène est important pour moi.
J'aime les hommes qui entretiennent leur corps car avec l'âge ils seront plus résistant, plus fort et c'est un atout en plus, y'a rien de pire qu'un gros ventre rempli de bière!!
Bref, je ne critique pas, mais j'aime mes gens qui prennent soins d'eux, pour leur santé en pratiquant régulièrement un sport, mais pas de façon narcissique.
point trop n'en faut quand même
L apparence c est bien mais un homme qui passe trop devant le miroir oh non!!
Pas trop,l'essentiel qu'il soit propre et qu'il sent bon. Comme mon mec
non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rôti de boeuf au four tout simple Rien de meilleur qu'un bon roti de b?uf. Accompagne de legumes et feculents, c'est le plat ideal en famille. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • les 25 meilleurs cinéastes belges actuels Parce que notre cher pays est une jolie usine a talents, Brussels Is Yours s'interesse aux acteurs d'hier et d'aujourd'hui qui font l'actualite du cinema belge mais aussi a l'international. Et vous, qui est votre choucho
  • Le régime à la bière La biere est generalement associee aux kilos en trop et a la bedaine. Cette boisson a herite d?une bien mauvaise reputation, et pourtant !. Bien evidemment, la consommation repetee de biere represente un apport calorique, mais celui-ci n'est toutefoi
  • Que ne feriez vous jamais, même par amour? "renier mes propres valeurs" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • parlons de ces listes des histoires et films romantiques qui font pleurer, que chacun(e) a suivi de prêt, qui font chavirer. Comédie romantique, drame romantique?
  • Très rares sont les femmes qui me donnent envie de faire des efforts/prouesses pour elles? que faire? Edit :heu. pourquoi est ce que vous prenez ca comme une attaque contre les femmes en général? je n'ai jamais dit que je ne suis pas la source du problème!Je cherche une solution c'est tout. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment maigrir de 18 kg ? L'histoire d'Ida sur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article