Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

J'aimerai tellement comprendre.?

Bonjour!
Je suis très préoccupée depuis quelques jours. Mon mari et moi avions été à un séminaire dans un pays et il a pris contacte avec un de ses collègue qui vie sur place. On a été mangé avec lui et sa femme. Tout s'est bien passé, on s'est entendue très vite elle et moi. On devait se revoir mais ni elle ni moi avons fait le 1er pas. On s'est revu 1 semaine après et on s'est rendu compte que l'une et l'autre on a pas fait les 1ers pas. On a discuté comme si de rien était et on s'est échangé nos mail. De retour dans mon pays, je l'ai appelé, elle était occupée et m'a rappelé plus tard. Je lui envoie un mail, puis 2 puis plus rien.elle répond pas. Je l'appel, son mari répond (sur son cellulaire à elle), que Mme n'est pas là, d'un ton presque énervé. Je lui laisse un message de dire à sa femme de regarder ses mail etc. la communication n'a pas duré 1 minute. Du coup je me pose plein de questions : est-ce que son mari est jaloux de notre complicité, car nous avons passé la soirée à discuter elle et moi, comme des amies de longue date (il a 65 ans et elle 40). Est-ce que c'est elle qui ne veut plus rien savoir de moi?
Dans un cas comme dans l'autre, est-ce que cela va avoir une incidence sur le rapport avec le travail de mon mari, vu que ce monsieur est très influent dans le milieu.
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




On ne peut pas savoir si ça vient de l'homme ou de la femme,mais de toute évidence, ces personnes ont envie que tu les laisses tranquilles.
Elle n'en veut pas plus c'est tout.
Elle a tes coordonnées : ne te casse pas tant la tête et laisse béton.
bonjour
de quel pays s'agissait il? je serai curieuse de le savoir.
Laisse tomber la relation, je pense qu'elle en est empêchée, des fois que tu propagerais des idées libertaires françaises voire féministes ;0))
vu la réaction du mari.
Bonjour Gardénia!
Je n'insisterais pas non plus : tu as fait le premier pas à plusieurs reprises, elle ne semble pas vouloir aller plus loin laisse tomber!
Bonne journée
Peut-être tout simplement elle n'a pas envie d'avoir une véritable amitié avec toi. Discuter de façon sympa le jour où vous vous rencontrez, oui, mais pas plus. Il est préférable de ne plus insister.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DR YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cette boisson au miel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici la recette pour realiser une boisson minceur a base de cannelle et miel. Cette petite t
  • Maigrir rapidement Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En re
  • agar-agar comme coupe-faim naturel . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • A votre avis quelle est la moyenne d âge des hommes et femmes de yhaoo sur amour et relation? je tombe souvent sur de personnes très sympathiques mais de plus que 40 ans suis je la seule jeune sur le site?je suis étonnée de voir a quel point ont est branché a cet âge!qu en pensez vous?
  • hier j'ai envoyé ce message à la fille qui me plaît: "le service de dérangement vous souhaite une bonne nuit et de très beaux rêves." tout de suite après mais vraiment tout de suite elle m'a répondu: "merci, bien que la fille dérangée par le service Que pensez vous de ce message?
  • Comment égayez-vous votre quotidien de couple? Attention ce n'est pas une question d'ordre "érotique", j'ai déjà ce qu'il faut chez moi merci lolJe cherche plutôt des idées originales dans le genre : écrire des petits mots doux (ou des blagounettes) caché(e)s dans la maison pour que ma moitié to EN SAVOIR
  • chaque année la femme prend un congé d1mois.elle fait ce qu"elle veut loin de son mari.ensuite il vient le tour du mari.pour reactiver l'amour du couple et briser la routine Que penseriez vs des vacances du couple?
  •  
  • Je souffre aidez moi svp? voila cela fait 4 mois que je suis avec quelqu'un et il dit qu'il m'aime quand je le laisse tomber car defois j'aime pas comment il se comporte il me rappelle.bref et ce week end la cata.je crois qu'il a quelqu'un il m'a montrer son tel et des msg d EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La meilleure façon de boire de l'eau | Sadhguru Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article