Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Les sentiments de l'un et l'autre?

Pensez-vous aujourd'hui que la jeunesse font l'amour avec moins de sérieux et moins de sincérité envers les jeunes filles ou envers les garçons. Quand pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




oui je pense.je n'ai que 28 ans;ms je pense ke les jeunes ne sont pas très sérieux avec la vrai définition de l'expression "faire l'amour".c'est kkchose de super important ki ne se fait pas avec le premier venu,or c'est encore bien ce kil se passe.ce n'est aucunement un concours ces choses la!
oui sans commentaire
je pense des deux cotées ils le font avec moins de sérieuse et moins de sincérité il y en a qui le font juste pr le faire te d'autres par réputation.
Sans généraliser. je dirais que :
Malheureusement l'être humain est devenu un produit de consommation dans la tête des nouvelles générations. le pire que ce ne sont pas eux qui sont à plaindre mais les familles (surtout les parents) et la société. deux milieux dans lesquelles les valeurs morales sont perdus.
Ce n'est pas uniquement la sexualité qui est prise à la légère mais le vie en générale. ben oui c'est désormais un style de vie.
pas tous, je t'assure , il y'a encore de l'amour ,le sérieux et la sincérité. tu peux le sentir dans sa façon de pratiquer l'amour: ses gestes,ses caresses,ses regards et sa tendresse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Fabrice Weecksteen fondateur de Camel-idée parle du lait de chamelle et des problèmes immunitaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article