Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Beaulac

Raymond Beaulac

Quels sont vos atouts de séduction?

en jouez-vous?
;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Mes yeux, mes mains, ma sensualité, mon assurance, ma façon de percevoir assez rapidement l'autre ( cela peut déstabiliser ) dans ce qu'il s'efforce de cacher si secrètement. voilà pour ce qui est publiquement avouable
mon attention pour elle mon regard.j en joue j aime séduire
je suis au naturel, et en plus je fais rien, comprends pas
mon regard très profond ma voix mon corp mon visage et..tout mon moi tout mon être
Bonsoir.
Je ne pense pas être le mieux placé pour parler de quelque atout qui serait en ma possession. Seules les personnes qui me connaissent sont en mesure d'en parler correctement.
Quant au fait d'en jouer, je ne sais pas, et ne puis en dire plus que les lignes qui précèdent.
Je me contente d'être, et de rester moi même, en étant sûr d'une chose : On me prend comme je suis, et moi, de mon côté, j'en fais autant.
Peut être ais-je tout faux d'être ainsi, mais mon expérience, et la vie ont fait que je suis comme ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huiles essentielles . Achetez Air Wick Desodorisant Essential Mist Recharge Melon/Vanille - Lot de 3: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)L'huile vegetale de Melon est une huile tres agreable d'utilisation. Elle ne laisse pa
  • horoscope du 8 janvier 2020 Horoscope gratuit du jour avec Christine Haas sur RTL Astro. Retrouvez toute l'astrologie : horoscope gratuit, numerologie, tarots, compatibilite amoureuse, voyance en ligne et par telephone. Horoscope du jour gratuit avec Christine Haas sur RTL
  • Rapport sexuel et mycose Les mycoses vaginales et la sexualite, un lien genant ! Pourquoi les rapports sexuels entrainent des mycoses et comment faire pour l'eviter.Les rapports sexuels peuvent augmenter le risque de mycoses vaginales ; c'est du a plusieurs facteur
  • Pour le meilleur et pour le pire — Wikipédia Les plus beaux mots d'amour - Decouvre nos plus beaux mots d'amour a offrir a l'amour de ta vie, des mots d'amour sublimes !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis,
  • C'est bientôt l'anniversaire du mec avec qui je flirte (ce n'est donc pas une relation sérieuse) il est un peu hésitant, mais j'ai envie de lui prouver que je tiens à lui, et je pense que l'occasion de son anniversaire s'y prête bien. Avez vous des Une idée de cadeau d'anniversaire hors du commun dans une situation spéciale, besoin de conseils?
  • J'ai un ami qui doute de sa petit amie? "je lui ai dit : " mais tu sais, ta conquise t'adore!"." EN SAVOIR PLUS
  • Une amie m'a fait rencontré un homme qui veux se marié au bout d'une semaine il a voulu rencontré mé parents? "pour me demandé en mariage il y avait le problème de vivre avec ses parents alors que les miens ont refusés cette idée après une longue bataille avec mes parents ils ont décidé de me laissé le choix et d'en assumé la responsabilité.j'ai accepté de v" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai eu une relation pdt 1 an et demi et je n'ai pas arrêté de me poser des questions car l'homme avec qui j'étais ne me faisait pas ressentir qu'il m'aimait.En effet, je crois qu'il n'avait toujours pas fait le deuils de son divorce et qu'il ne sav Pourquoi j'ai l'impression que certain homme trantenaire deviennent lache?
  • Qui a profité du réveillon pour déclarer sa flamme? "en profiter pour embrasser la personne de ses rêves etc.(et au pire le lendemain :" ah désolé totalement bourré hier " ;)" EN SAVOIR PLUS
  • Y'a t-il pire sentiment que la déception? etre decu ca fait tellement mal surtout lorsque la deception provient d'une personne que l'on appréciait. :(

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Veau d'or moderne (1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article